Je veux un voyage tout compris!

Je suis une jeune maman de trois enfants et je veux un voyage tout compris (voir ici) pour mes prochaines vacances. Ras-le-bol des vacances qui me fatiguent plus qu'elles ne me reposent... Allers-retours incessants aux cours de voile, réveils très tôt à cause du petit dernier, journée entière à cuisiner pour tout le monde et visites permanentes de nos amis. Ce type de vacances c'est très sympa sur le papier mais quand on regarde la réalité en face on se rend vite compte que ces vacances sont certes très sympathiques mais affreusement fatigantes. J'ai désormais choisi de changer mon fusil d'épaule et de proposer à mon mari et à mes enfants un nouveau type de vacances beaucoup plus cool. Grâce à une collègue de travail j'ai découvert le séjour tout compris. Pourquoi est-ce que je veux désormais passer toutes mes vacances en voyage tout compris?

Parce que j'ai envie de ne rien faire pendant mes vacances!

Voyage

La réponse à la question est relativement simple. Tout ce qui me fatigue au quotidien je ne veux plus le faire pendant mes vacances. Faire les lits, ranger les chambres des enfants, faire les courses, faire le ménage organiser les repas, tout cela je ne veux plus le faire. De plus, même si j'adore mes enfants, ils me prennent beaucoup de temps et beaucoup d'énergie. Dans une formule vacances tout compris il y a des animateurs adorables qui s'occupent des enfants qui sont spécialement formés pour cela. Je peux donc en toute tranquillité buller sur ma serviette et faire la sieste quand bon me semble.

Parce que en voyage tout compris ne coûte pas cher

On croit souvent qu'un voyage tout compris coûte très cher et pourtant ce n'est pas vrai. Quand on calcule poste de dépense par poste de dépense le montant total des vacances dans une location ou dans un hôtel tout compris la différence n'est pas énorme. Je préfère mettre 10 à 20 % de budget en plus dans mes vacances et vraiment me reposer...

fr ch be lu